Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Retour sur les moufles Cedathlon en polyesther de mammouth

Publié le par Okusfeaukus

Voyage Okusfeaukus
Voyage Okusfeaukus

Jean-Marc Okusfeaukus, le célèbre créateur de la marque revient du Népal et a accepté de nous livrer ses découvertes sur ce pays isolé, mais pourtant avant-gardiste en termes de sports d'hiver.

Bernard Hermond : "Jean-Marc, vous nous revenez tout droit du pays des montagnes les plus hautes du monde, un potentiel incroyable en termes de sports d'hiver, et notamment de ski. Quelles ont été vos premières impressions en arrivant ?

Jean-Marc Okusfeaukus : Eh bien, mon cher Bernard, tout d'abord merci de m'accorder cette petite interview, cela me fait chaud au coeur, ce qui fait du bien après tout ce froid en haute montagne ! [Rires]

BH : Toujours le mot pour rire, sacré Jean-Marc ! Répondez donc à la question avant que cette interview parte en snowboard comme on dit dans le milieu de la luge !

JMO: Fort bien. En premier lieu, sachez que je ne suis pas homme à manquer le slalom à ski, surtout après une raclette arrosée au vin chaud. Mais je peux vous dire que dans les hauts plateaux du Népal, les moufles Cedathlon ne sont pas de trop ! En effet, dans ce froid extrême, avec la neige tombant à pic du haut des sommets alpins, vos doigts finiraient vite frigorifiés sans ce surplus de réchauffage offert par le maillage fin tissé par des enfants népalais à l'aide de laine de mammouth.

BH : Vous nous confirmez bien que ces moufles sont les meilleurs gants possibles pour pratiquer le ski, la luge, le snowboard, le monoski, le snowblade ou tout autre sport de glisse ?

JMO : En effet Bernard ! C'est une véritable révolution pour tous les fondus de raclette et les amateurs de chamois !

BH : Et bien merci encore Jean-Marc Okusfeaukus, je vais clôturer cette interview, une fois n'est pas coutume, par la devise de notre club de ski : "Le ski c'est bien, mais bien équipé, avec la tenue sportive, les protections, les gants et le bonnet appropriés, c'est encore mieux !"

Petit rappel sur la marque Okusfeaukus :)

Commenter cet article